L’opération de changement du nom de titulaire d’un nom de domaine .MA est différente de celle du transfert d’un nom de domaine, elle est considérée comme un “ré-enregistrement” de ce dernier. L’ancien et le nouveau titulaire devrons co-signer un document (Formulaire de demande de Transfert volontaire de noms de domaine «.ma») attestant leur volonté d’effectuer cette opération, ce document est joint (de notre part) à la demande effectuée auprès du gestionnaire national (en l’occurrence l’ANRT), et après acceptation de cette demande, le nom du titulaire sera modifié et le domaine ré-enregistré.
Conformément à la décision ANRT/DG/N°12/14, la date de création du nom de domaine sera celle de la date où le changement de titulaire a été effectué, et le coût de cette opération est équivalent au coût d’enregistrement d’un nouveau nom de domaine. Au cas où le nom de domaine est enregistré pour plusieurs années, aucun remboursement ne pourra être effectué pour les années restantes.
Pour plus d’informations, veuillez consulter la décision de nommage. relative aux nouvelles modalités de gestion administrative, technique et commerciale des noms de domaine .MA :